« Les bookmakers gagnent toujours. » C’est ce qu’on a toujours entendu dans le monde des jeux d’argent, mais chez Premier Bet nous vous assurons que cela est faux!
Le week-end dernier, la grande majorité des favoris des cotes ont été gagnants dans le football européen, aidant Premier Bet à changer la vie d’un nombre incalculable de grands gagnants. Lisez la suite pour voir comment cela est arrivé !
BONUS DE BIENVENUE SPORTS
⚽ Les grands gagnants du samedi 💰
En effet, Premier Bet a payé un montant record sur nos paris sportifs le samedi 21 octobre, avec huit matchs de la Première League avant la reprise de la Champions League en milieu de semaine.
Nottingham Forest a été le seul favori à ne pas gagner en Angleterre, Luton est sauvé d’un point dans les arrêts de jeu, alors que Chelsea a fait match nul 2-2 contre Arsenal dans le choc de la journée.
Par ailleurs, le Bayern Munich, le RB Leipzig, le Bayer Leverkusen, le PSG, l’Inter Milan, Naples et la Real Sociedad ont tous gagné à la cote, seul le Real Madrid ayant fait match nul 1-1 à Séville.
Le plus grand de nos gagnants de samedi est venu d’un joueur qui a misé sur un score correct multiplié par cinq à une cote totale de 33 561,60 !
Ce pari semblait s’effondrer au premier obstacle, Liverpool ne menant que 1-0 face à son rival Everton, mais Mohamed Salah a doublé son score à la septième minute du temps additionnel. Le reste de l’accumulateur s’est finalement déroulé sans problème, notre grand gagnant empochant 11 429,79 $ pour une mise minuscule de 0,32 $ !
⚽ Les grands gagnants du dimanche 💰
Beaucoup de nos grands gagnants ont réparti leurs sélections sur l’ensemble du week-end, l’un d’entre eux n’attendant que neuf résultats le dimanche pour multiplier par 35 sa cote totale de 34 745,41 !
Toutes les sélections ayant été effectuées plus tôt dans la journée, notre joueur n’attendait plus que la victoire du FC Barcelone sur l’Athletic Bilbao au Nou Camp, l’absence forcée de Robert Lewandowski pour cause de blessure ayant probablement rendu les joueurs nerveux.
Un match manquant d’occasions semblait se diriger vers un score nul, mais Marc Guiu, 17 ans, est devenu le dernier d’une longue série de diplômés de l’académie de La Masia à avoir un impact sur l’équipe première, en marquant sur sa première touche après être sorti du banc pour donner les trois points au Barca.
Pour notre grand gagnant, l’impact décisif de Guiu lui a rapporté 31 181,39 $ pour une mise de seulement 0,51 $ ! Près de la moitié (13 029,15 $) de ces gains ont été obtenus grâce à la très généreuse promotion du bonus acca de Premier Bet, que vous pouvez découvrir sur le site.
Ces deux exemples ne sont certainement pas les seuls clients à avoir gagné des sommes qui ont changé leur vie sur notre Sportsbook – en particulier avec Tottenham qui continue d’être le favori contre Fulham lundi soir – alors assurez-vous de vous rendre directement sur le site pour avoir votre propre chance de devenir un Grand Gagnant.
Si vous n’êtes pas encore inscrit, nous égalerons au moins le dépôt d’ouverture des nouveaux clients, tandis que les clients actuels continueront à bénéficier d’une gamme d’offres incroyables.