Le joueur gagne 832 240F CFA en pariant seulement 1 000F CFA

Chez Premier Bet, nous célébrons un autre grand gagnant !

Ce joueur a réussi à transformer 1 000F CFA en un gain impressionnant de 832 240F CFA, grâce à un pari combiné utilisant la large gamme de marchés disponibles chez Premier Bet.

Avec une mise de seulement 1 000F CFA, ce fut véritablement un rêve devenu réalité pour ce joueur lorsque son pari avec une cote de 832,24 a rapporté une somme aussi importante.

De la sélection des compétitions aux marchés puis aux cotes choisies, voici tout ce que vous devez savoir sur la manière dont ce joueur est devenu le nouveau grand gagnant chez Premier Bet !

Mise : 1 000F CFA
Gain : 832 240F CFA

Compétitions et Marchés

Ce joueur a choisi d’utiliser la large gamme de compétitions et de marchés disponibles sur notre site Premier Bet, ce qui lui a clairement rapporté gros avec la somme qu’il a reçue.

En analysant les compétitions sélectionnées, on trouve un mélange intéressant ; des ligues majeures européennes comme la Serie A aux compétitions moins populaires telles que la 2.Bundesliga. Vous pouvez profiter de la large gamme de compétitions disponibles chez Premier Bet pour gagner de grandes sommes.

Cliquez ici pour voir les différentes compétitions sur lesquelles vous pouvez parier.

Le gagnant chanceux a également fait des choix avec une gamme de cotes allant de 1,95 à 5,80, prouvant que vous pouvez mélanger des sélections sûres et risquées pour obtenir les cotes globales que vous désirez.

Cotes Clés

Deux géants se sont affrontés en Serie A, et ce joueur a choisi de parier sur la victoire de Naples lors de son déplacement à Atalanta à une cote de 3,65. Cette sélection a été gagnante grâce à un but à la 78e minute de l’ex-star de Chelsea, Romelu Lukaku.

Feyenoord se déplaçait contre Willem II en Eredivisie, et ce joueur a été impressionnant en prédisant que le match se terminerait sur un match nul à une cote de 5,80, malgré le fait que les hôtes se trouvaient à huit places derrière les visiteurs avant le coup d’envoi.

Le joueur a décidé de tenter sa chance en Super League, en choisissant la cote de 1,95 dans le marché « Les deux équipes marquent » pendant le match Severette contre St. Gallen, où il y a eu un total de 33 tirs, mais seulement un but marqué par équipe.

Comment devenir le prochain grand gagnant ?

Chez Premier Bet, nous voyons chaque semaine le nombre de grands gagnants augmenter, et vous pouvez suivre leur exemple en nous rejoignant dès aujourd’hui. Les clients existants peuvent continuer à bénéficier de promotions fantastiques, offrant ainsi une multitude d’opportunités pour gagner gros. Les clients existants peuvent gagner des prix en relevant des défis dans le cadre de notre programme de fidélisation : Club Avantages. Pour en savoir plus sur Club Avantages, cliquez ici.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux


Restez informé sur toutes nos promotions, actualités et bien plus encore :

Facebook: /premierbetci

X: @premierbetci

Youtube: @premierbetci

Enfin, pour connaître l’histoire de nos autres grands gagnants, vous pouvez cliquer ici.

Fier d’être africain. Pariez avec les meilleurs. Premier Bet.