Quelle est la bonne heure pour arriver à une soirée, un dîner ou un rendez-vous? Personne ne veut être le premier à franchir la porte, mais peu de gens veulent être les derniers non plus. Vous êtes occupé, mais vous prenez le temps de vous organiser.
Lorsqu’il s’agit de parier, les parieurs souhaitent généralement que les buts soient marqués le plus tôt possible (à condition qu’il s’agisse d’un but qui favorise leur sélection). Cependant, le football est un jeu rempli de surprises pour de nombreuses raisons. L’une d’entre elles étant que son faible nombre de buts par rapport à d’autres sports le rend moins prévisible.
En effet, les amateurs de football et les parieurs attendent souvent avec impatience des buts gagnants qui n’arrivent jamais. C’est un voyage passionnant dans l’espoir ultime d’atteindre une destination gagnante. Parfois, ils y parviennent, parfois non ; quoi qu’il en soit, ils auront vécu une variété d’émotions qu’il peut être difficile de reproduire dans la vie de tous les jours.
⚽ Le paradis de la dernière minute 💰
Lors du dernier week-end d’octobre, Premier Bet a enregistré un de nos plus grands gagnant. Il a misé 0.93$
Au cours du dernier week-end d’octobre, Premier Bet a enregistré l’un de nos plus incroyables grands gagnants. En plaçant une mise de 0,93 $ sur un 14-fold à une cote totale de 87 587,39, ce parieur particulier avait besoin de cinq matchs nuls et de neuf victoires sur notre populaire marché 1X2 :
Exactement la moitié (sept) de ses sélections ont vu des buts décisifs marqués à la 89e minute ou plus tard, dont six dans les arrêts de jeu ! Quatre de ces buts ont été marqués en Liga, l’Athletic Bilbao, Gérone et le Real Betis ayant pris trois points dans les arrêts de jeu, tandis que le Real Vallecano a arraché un match nul contre la Real Sociedad.
En Ligue 1, Kylian Mbappé a transformé un penalty à la 89e minute pour permettre au Paris Saint-Germain de battre Brest 3-2 et de revenir à un point de la tête du classement, tandis que Mayence a égalisé à la sixième minute du temps additionnel contre le VfL Bochum, laissant les deux équipes sans victoire en dernière position de la Bundesliga.
Tottenham et Everton ayant tous deux réussi à s’imposer de justesse, et les Wolves et Newcastle ayant fait match nul comme l’avait prédit notre utilisateur, c’est le football italien qui s’est chargé de compléter le tableau. Le Genoa a battu Salernitana 1-0, tandis que la Juventus a marqué un but à la 97e minute contre Vérone pour obtenir le même résultat !
Enfin, le lundi 30 octobre, la dernière sélection s’est avérée être la plus confortable du lot, avec l’Atalanta menant 3-0 en 51 minutes sur le terrain d’Empoli.
Dans l’ensemble, notre bonus accumulateur a permis à notre grand gagnant de transformer 0,93 $ en gains totaux de 98 228,70 $ ! 💰
Arriver en retard à un événement qui n’exige pas normalement d’être ponctuel. Ce pari est définitivement arrivé au bon moment. Souvent en retard, toujours trépidant, et à la fin, il a changé la vie de notre grand gagnant.
Envie de vous joindre à la fête pour avoir une chance de devenir un grand gagnant ? Rejoignez Premier Bet aujourd’hui et votre dépôt sera directement rentabilisé. Les clients actuels peuvent continuer à bénéficier de promotions fantastiques, y compris notre bonus mentionné ci-dessus, qui peut considérablement augmenter vos profits.